Ce lundi 18 janvier 2016, Cérémonie de passation des charges entre Madame Nialé Kaba, Ministre sortant et Monsieur Koné Adama, désormais nouveau Ministre auprès du Premier Ministre chargé de l’Economie et des Finances

Ce lundi 18 janvier 2016, la salle de conférences du Ministère auprès du Premier Ministre chargé de l’Economie et des Finances a servi de cadre pour la passation des charges entre Madame Nialé Kaba, Ministre sortant et Monsieur Koné Adama, désormais nouveau ministre de ce département.

Sous la supervision du secrétaire général adjoint du gouvernement, Mme la Ministre a transmis les dossiers du Ministère à Monsieur le Ministre Koné Adama. Ensuite Mme le ministre a pris la parole. Dans son intervention, elle a rappelé la bonne santé économique de notre pays et remercié l’ensemble de ses collaborateurs pour le travail abattu.

Prenant la parole à son tour, le nouveau Ministre auprès du Premier Ministre chargé de l’Economie et des Finances, M. Koné Adama a d’abord remercié le Président de la République et le Premier Ministre pour la confiance placé en lui et travers lui le trésor public sa famille professionnelle. Il a ensuite indiqué espérer bénéficier d’une franche collaboration de tous pour réussir sa mission. C’est par une photo de famille que s’est achevée la cérémonie.