FLASH INFO

Audience du MEF / La FANAF sollicite l’accompagnement du ministre Adama Coulibaly

La Fédération des Sociétés d'Assurances de Droit National Africaines (FANAF) a annoncé solliciter l’accompagnement du ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, pour la bonne marche de son programme d’actions. la déclaration a été faite par le président de ladite structure, M. César Ekomie Afene, au terme d’une audience que lui a accordé le ministre, à son cabinet sis à l’immeuble Sciam-Plateau, ce jeudi 27 janvier 2022.

Le président du Fanaf, M. César Ekomie Afene, chef de délégation de cette fédération, a indiqué que le programme d’actions de son organisation, notamment les priorités telles que les assurances obligatoires, les sessions et taxations ont été communiqués au ministre au cours de ces échanges.

A cet effet, il a souligné qu’il a sollicité l’accompagnement de M. le ministre afin de mener à bien ce programme d’actions pour une Fanaf plus dynamique. Aussi a-t-il profité de l’occasion pour présenter la Fanaf et ses membres à son hôte.

Créée le 17 mars 1976 à Yamoussoukro, la Fédération des Sociétés d'Assurances de Droit National Africaines (Fanaf) compte plus de 200 membres.

SERCOM MEF