J'ai la profonde douleur de vous faire part du décès de M. Abdoulaye Bakayoko, survenu en début de soirée de ce lundi 1er novembre, des suites d'une longue maladie.
Précédemment Conseiller Technique du Ministre de l’Économie et des Finances, M. Abdoulaye Bakayoko, était en charge depuis plusieurs années de la coordination et du suivi des projets et programmes financés ou cofinancés par la Banque mondiale.
Avec cette disparition, le ministère de l’Économie et des Finances perd un travailleur dévoué et acharné qui a toujours fait preuve d’un grand professionnalisme dans l’accomplissement des missions qui lui étaient assignées.
En cette circonstance particulièrement éprouvante, le Ministre de l’Économie et des Finances, au nom de l’ensemble du personnel de la grande famille du ministère présente ses condoléances les plus émues à la famille, aux proches et amis du défunt et les assure de son total soutien et de sa compassion.
Le ministère de l’Économie et des Finances les assure qu’il prendra sa part de deuil, auprès de la famille explorée, afin d’honorer dignement la mémoire de celui qui fut un modèle de compétence et de dévouement.
Fait à Abidjan le 1er novembre 2021
Adama Coulibaly
Ministre de l’Économie et des Finances