Prix National d’Excellence 2019

M. Rabet Zéhi Augustin, expert qualiticien à la Direction de la Qualité et de la Normalisation du Trésor Public, et M. Diaby Sékou, sous-directeur de l’Évaluation des Politiques et Stratégies sectorielles à la Direction des Études stratégiques de Développement et des Projets à la Direction Générale de l’Économie (DGE) ont présenté ,ce vendredi 9 août, les prix qui leur ont été décernés à l’occasion de la journée nationale de l’excellence à M. Adama KONE, Ministre de l’Économie et des Finances .

Ils ont été respectivement meilleur agent de la Direction Générale du Trésor et de la Comptabilité Publique (DGTCP) et meilleur agent de la Direction Générale de l’Économie (DGE), au titre de l’édition 2019 du Prix National d’Excellence.

Le Ministre a tenu en présence de leur hiérarchie, à leur exprimer toute sa joie et ses encouragements pour ces distinctions qui honorent toute la grande famille du Ministère de l’Économie et des Finances. Il les a également exhortés à la recherche continue de la qualité et de l’excellence dans le travail.