Revue semestrielle PAO 2020 du Ministère de l’Economie et des Finances : M. Vassogbo Bamba (Directeur de cabinet adjoint) invite les acteurs à sortir des résolutions pertinentes

Au nom du Ministre de l’Economie et des Finances, Adama Coulibaly, le Directeur de cabinet Adjoint, M. Vassogbo Bamba, a ouvert les travaux de la Revue semestrielle du Plan d’Actions Opérationnelles (PAO) 2020 du Ministère. La cérémonie a eu lieu, ce mardi 4 août, à la salle de conférence du 20 ème étage de l’immeuble Sciam-Plateau.

Le représentant du Ministre a indiqué que cette Revue intervient dans un contexte sanitaire délicat qui a fortement perturbé la mise en œuvre des actions planifiées en début d’année. Toutefois, il a transmis les encouragements et les félicitations du Ministre Adama Coulibaly, pour le travail abattu en dépit de cette pandémie à coronavirus.

La présente rencontre, a fait savoir le Directeur de cabinet adjoint, répond à la nécessité d’apprécier à mi-parcours l’atteinte des résultats escomptés dans le cadre du Plan d’Actions Opérationnelles (PAO) 2020.

« Il s’agira donc pour chaque acteur de mettre en exergue les performances de sa structure, de relever les difficultés rencontrées et d’ouvrir une lucarne sur les perspectives. J’attends des uns et des autres une participation active aux travaux en vue de renforcer les acquis et garantir une meilleure exécution des actions planifiées pour le second semestre », a recommandé M. Vassogbo Bamba, non sans exhorter les différents acteurs à sortir des résolutions pertinentes de ce bilan à mi- parcours.

Pour sa part, le Chef du service Suivi et Evaluation, Madame Dia Fatou Malick, a relevé que pour ladite Revue, 17 structures avec 55 actions sont programmées pour être évaluées durant ces deux jours de travaux.

Il faut rappeler que le PAO 2020 du Ministère de l’Economie et des Finances compte 102 actions.

SOURCE : SERCOM-MEF